Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barbizette

Après après après après

22 Mai 2012 , Rédigé par barbidou Publié dans #Pret à porter tricoté

SAGE REMEDY 2

 

 La voilà (enfin ?) la suite de cet article et surtout voici le modèle fini !

Le modèle : le Sage Remedy Top de Sarah Shepherd en modifiant les modifications de certaines c'est à dire : 

 

1 - Pas la peine de le tricoter droit parce que c'est pas joli et surtout c'est trop court (d'où le détricotage alors que le devant était quasiment terminé).

 

2 - Pour l'allonger, on copie l'idée de la bordure en Feather and Fan mais je ne rallonge pas le modèle pour en faire une tunique.

Bon, j'avoue, j'aurais bien aimé un poil de mouche plus long mais non... pas question de le détricoter une 2ème fois.

 

Sinon, parlons de la laine (Malabrigo sock) et surtout de cette couleur : ce orance lumineux, superbe même sur moi mon teint de cachet. Il m'en reste, je vais m'en faire un petit chale à trous trous....

 

SAGE REMEDY 3

 

 SAGE REMEDY 4

 

 Sage Remedy de Sarah Shepherd en Malabrigo sock Terra - 2 écheveaux

Réalisation Barbidou

 

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

Z
<br /> ils sont super biens tes conseils ! à suivre donc!  je le rajoute sur la liste, très réussi!<br /> <br /> <br /> sinon, je voulais dire que c'est gavant que tu t'exposes bras nus alors qu'il fait 8°C et qu'il pleut en Bretagne! c'est de la provocation!<br />
Répondre