Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barbizette

Défi 13 à la grenadine

13 Mai 2012 , Rédigé par barbidou Publié dans #Pret à porter tricoté

 

C'est Zezette qui m'a contaminé :

A moi donc le défi 13 et pour moi la grenadine (même si je préfère le sirop de citron : vous connaissez le PAC ?)

Envie de petite laine pour le printemps été aussi, envie d'une loooongue veste pour cacher mon corps de rêve ...

J'avais envie aussi de faire beaucoup de rangs... d'en ch... un peu : ça ... c'est fait ...

 

  slow line 2

 

 

 

 slow line 1

 

slow line 3

 

 

Slow line de Veera - Malabrigo sock coloris Ravelry Red de chez Laine et tricot

Réalisation Baridou

 

 

 

Bon alors ... la veste est sensée se porter prêt du corps...

Je la voulais plus "lache", j'ai donc tricoté une taille au dessus. Sauf que ... la Malabrigo, après blocage, elle "rend". Beaucoup.

J'ai donc une très grande et très longue veste mais pas grave, j'aime bien !

Réflexion de mon homme, fatigué  ravi de faire les photos et en prenant celle de dos : "ça te fera une cape de super héros "

Il aurait mieux fait de me demander de me tenir droite ce gredin.

En attendant je dois faire la même, pour ma maman, en madelinetosh ce coup ci, même taille. Oui je sais je suis maso ...

Les autres défieuses treizeuses c'est par ici !

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

A
<br /> Ah bah oui, tu flottes dedans :) L'hiver, tu pourras mettre des hauts plus épais en dessous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui je flotte ... du coup je me demande si je ne vais pas le défaire pour le recommencer avec la bonne laine mais .... les boules quand meme ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie couleur!!<br />
Répondre
A
<br /> elle est très sympa ta cape de wonder woman!!! j'aime bien!<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment très joli ton gilet! On sent qu'il y a du boulot!<br />
Répondre