Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barbizette

Les mains au chaud

3 Février 2012 , Rédigé par barbizette Publié dans #Pret à porter tricoté

Il fait froid :  nous allons réchauffer nos mains avec un modèle astucieux :

Les mitaines / gants / mouffles ! 

Modèle de chez Noro

Mitaines Noro 1  Mitaines Noro 8

Mitaines Noro 7  Mitaines Noro 5

 Mitaines Noro - Laine Kureyon sock 100 g - Aiguilles N° 3

Réalisation, doigts et vernis qui pète sa mère Zezette

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

S
<br /> Je n'ai pas encore essayé de tricoter des mitaines mais vu le temps dehors... je pense que je pourrais m'occuper ce jour ;) Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu nous les montreras ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche au chaud à tricoter, il n'y a que ça à faire !<br /> <br /> <br /> <br />