Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barbizette

Ma Meilleure Amie

19 Septembre 2012 , Rédigé par barbidou Publié dans #Fourrezytoutlereste

 

A du caractère

Est aussi belle qu'elle a de l'esprit et vu qu'elle est très intelligente ...

S'adapte à toutes les situations

Peut vouloir faire un boeuf bourguignon sans vin...

Peut envoyer ch... n'importe qui et ceci avec l'élégance d'une Miss

Est Sensible et délicate

Aime faire des plongeons de 10 m dans la mer

Est capable de gérer déménagement/enfants/ville étrangère/Administratif et bricolage toute seule

A un coeur en or

A toujours besoin d'une petite laine

Achète des collants improbables

Rigole quand on parle de Zobies

Mange le wasabi à la petite cuillère

Trouve ses amies dans les arrêts de bus

A le hoquet quand elle est bourrée

Adore les pivoines

A acheté du vernis Essie avant nous toutes

Tricote plus vite que son ombre

 A enfin le même âge que moi aujourd'hui 

 

Zezette, toi mon amie, ma soeur de coeur : Je te souhaite un Anniversaire aussi somptueux et beau que tu le mérites.

 

  Photos-2-2666.JPG

  Fais un voeu et souffle ... 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

Z
<br /> oh! merci Memy!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je mets des collants improbables! pour preuve aujourd'hui, j'ai des collants à plumetis en forme de coeur! moi, j'aime bien!<br />
Répondre
M
<br /> Happy b-day Zézette !<br />
Répondre
Z
<br /> J'ai fait un voeu et j'ai soufflé (bon, j'ai aussi croisé les doigts pour que ça marche, on ne sait jamais!). Merci pour tout ça bichette, ça me fait chaud au coeur! Maintenant que je suis passée<br /> du coté obscur de la force, je file tout droit m'inscrire dans un club de cougars....<br /> <br /> <br /> bizette<br /> <br /> <br /> A.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre