Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barbizette

Mamma mia

19 Novembre 2012 , Rédigé par barbizette Publié dans #Echarpes And Co...

Avec mes origines italiennes forcément le Milanese il m'en fallait un aussi, surtout après avoir vu celui de Zezette !

Bref, je le montre à ma Maman (Ma mamma!!) qui me dit : "oh oui oh oui j'en veux un aussi".

A un mois de Noel ou presque... le message est clair.

Et comme je suis une fille organisée (Zezette arrête de pouffer) j'ai attaqué derechef le cadeau de ma moman...

 

MIL ROSE 2 

                           MIL-ROSE-5.JPG   MIL ROSE 4

 Milanese en Madelintosh merino light Mulledwine

1 Echeveau - Réalisation Barbidou

 

Un 2ème Milanese est déjà sur mes aiguilles, pour moi cette fois ci !

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

M
<br /> Je t'ai envoyé quelques modèles sur l'adresse hotmail "barbidou". J'espère que ça sera passé ! (vérifie dans tes spams, j'arrive toujours dans les spams sur hotmail)<br />
Répondre
M
<br /> Je regarde et je te dis ça dans la journée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des modèles j'en ai à la pelle (tu serais effarée de voir ce que je stocke sur mon dd).<br /> <br /> <br /> Quand tu dis fine, tu veux dire "légère" (avec une laine type dentelle) ou "pas large" ? Avec ou sans troutrous ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle veut quelque chose de fin pour faire 2 ou 3 tours autour du cou, avec des trous trous effectivement. Exemple : je lui ai fait l'echarpe dentelle de la droguerie elle aime bien.<br /> <br /> <br /> Sur Ravelry j'ai rien trouvé de chouette...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La couleur est superbe! J'adore ce point aussi. Joli travail ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://ellecrafts.blogspot.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Moi j'adore le point risotto que tu as fait... Je sens que je vais utiliser ton tuto d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut ! J'adore ton Milanese, où peut-on avoir le patron ? Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Modèle disponible gratuitement sur Ravelry !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />