Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barbizette

Pink Guitoune

27 Janvier 2012 , Rédigé par barbizette Publié dans #Le Bétisier (parfois c'est raté...)

Parce que c'est tellement improbable et parce que cela lui va tellement bien que la terre entière (rien que ça) ne peut passer à coté ...

Voici le Guitoune's sweater ....

 

Pull Rosalie IMG_2015.JPG

 IMG_2013-copie-1.JPG

 Guitoune's sweater - Laine chachlick rose et orange. Boutons coloris assortis

Realisation Zezette pour la Guitoune de Barbidou

 

Partager cet article

Commenter cet article

Z
<br /> Mon dieu ! je ne l'avais pas vu portée. C'est encore pire que ce que j'imaginais!<br /> <br /> <br /> Pôvre bête! tu n'as pas honte de la martyriser comme ça! je vais te dénoncer à Brigitte! Les seules choses de bien, c'est le fait qu'elle est chaud à son ventre et que le mauve débrouille le tein<br /> mais vraiment.....ha ha ha ha <br /> <br /> <br /> J'ai le modèle, si ça vous inspire...et la laine, c'est du plassard...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre