Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barbizette

En Bretagne c'est encore l'hiver

17 Avril 2012 , Rédigé par barbizette Publié dans #Déco

Donc, à Zezette home, on ne range pas encore ses petits pulls d'hiver ni ses cols roulés et encore moins les chaussettes en laine ...

Et surtout, on ne change pas la déco... surtout quand on a cette superbe couverture :

 

Couverture Orange 1  

 Couverture Orange 2 Couverture Orange 3

 Couverture Orange 4

 

Couverture / Chale en laine pitchenette de Plassard : 10 pelotes, tricoté en double.

Modème issu d'un Marie Claire Idées des années 2000 : 4 carrés assemblés puis une bordure tout autour.

Réalisation Zezette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

M
<br /> Très sympa ! Tu m'en fais une parce que là je me les gèle !^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C 'est Zezette qui les fait et je viens de lui commander de la laine orange pour qu'elle m'en fasse une !<br /> <br /> <br /> <br />