Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barbizette

Trop tard a dit le chat !

16 Avril 2012 , Rédigé par barbizette Publié dans #Echarpes And Co...

et  ...

 

"l'écharpe qui filerait la chiasse à un caméléon" selon mon homme...

 

                                 Ech. dentelle 3         Ech. Dentelle 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Echarpe Dentelle en Fleur de Coton coloris Citron - Modèle et coton La Droguerie
Réalisation Barbidou

 

 

Et le titre alors ?? pourquoi ??

Pour lui là dessous, qui va parfaitement bien avec l'écharpe !

 

Bracelet chat

Bracelet "Trop tard a dit le chat !!" - Création et réalisation Zezette

 

Partager cet article

Commenter cet article

A
<br /> Je la trouve bien belle cette écharpe !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le bracelet, ça ira très bien avec votre écharpe !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Faut la porter avec une tenue toute en noir et le teint bronzé ! (et les ongles assortis =P )<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai le vernis jaune ! mais pas aussi fluo ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour ça !<br /> <br /> <br /> http://www.petits-bijoux-et-fantaisies.fr/2012/02/trop-tard/<br /> <br /> <br /> Mais je te taquine, d'une ça me fait rire qu'on ait pensé à la même chose, de deux je ne suis même pas certaine qu'à l'époque tu me lisais déjà !<br /> <br /> <br /> Mon Ours non plus n'aime pas les couleurs... et puis finalement quand je les porte c'est invariablement "ah ben ça te va bien en fait". Je te jure ces hommes...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah mince alors j'avais pas vu ! Les grands esprits se rencontrent (parce que le Bracelet c'est Zezette qui l'a inventé !).<br /> <br /> <br /> Et je te lisais déjà si si !<br /> <br /> <br /> Nan mais ce jaune, même Zezette elle a hurlé quand je lui ai montré !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellente l'écharpe, elle est vraiment réussie !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et rapide à tricoter en plus !<br /> <br /> <br /> <br />