Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barbizette

Rose Mimosa

13 Avril 2012 , Rédigé par barbizette Publié dans #Echarpes And Co...

Défi 13 Avril : couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel.

Travail à 2 mains cette fois ci !

 

ROSE MIMOSA 1 

ROSE MIMOSA 6ROSE MIMOSA 3

 Birsh en Laine Rowan Kidsilk Haze Flower - 2 pelottes

Réalisation Barbidou et offert à Zezette

 

                          ROSE MIMOSA 8  ROSE MIMOSA 5

 Cheche triangulaire en Laine Phildar. Bordure au crochet

Création et réalisation Zezette

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

M
<br /> M'en parle pas ! Là il est dans la cuisine en train de faire le tour du comptoir sur 2 pattes à la recherche d'un truc comestible à voler... et il vient tout juste de finir une énoooooooooorme<br /> gamelle ! Il mange plus que la grosse, qui pourtant accuse 10 bons kilos de plus !^^<br /> <br /> <br /> Mais bon... je l'aime  =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Boah t'as pas vu mon bouledogue français manger toi !! Pareil ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben je ne travaille pas non plus, mais à chaque fois que je m'installe pour tricoter je dois poser mon ouvrage pour :<br /> <br /> <br /> ouvrir la porte aux chiens<br /> fermer la porte aux chiens<br /> faire descendre le nain du canapé<br /> faire un câlin au nain qui réclame<br /> engueuler le nain qui est en train de tirer un coussin sur le fauteuil<br /> récupérer le-dit coussin et le reposer à sa place<br /> trouver un truc pour occuper le nain<br /> aller faire pipi<br /> et tout recommencer !^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh ... c'est sur que quand le nain est là cest plus compliqué....<br /> <br /> <br /> Le chien c'est pareil ...<br /> <br /> <br /> On n'a pas des vies faciles hein ?? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai l'impression que la laine qu'a utilisée Zezette est la même que celle que j'ai utilisée pour l'écharpe de m'man à noel tiens !<br /> <br /> <br /> Comme d'hab vous avez fait de superbes choses... mais comment vous faites pour tricoter aussi vite ???^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> He he .. j'ai répondu à Izzie à ce sujet : Je ne travaille pas, et je ne peux rester assise sans rien faire avec mes doigts.<br /> <br /> <br /> On a aussi beaucoup d'encours que nous finissons au gré des besoins et de nos envies.<br /> <br /> <br /> Zezette tricote hyper vite et ses insomnies lui font passer de belles nuits tricotesques.<br /> <br /> <br /> Et puis tu vois, ces écharpes sont des modèles faciles, qui montent seuls et vite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belles dentelles. Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> Belles dentelles ! Bravo.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />