Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barbizette

Super Mum

15 Janvier 2013 , Rédigé par barbizette Publié dans #Crochet

" Maman on a froid !!!! "

 

Comprenez : "Maman on a froid aux pieds et au reste quand on regarde la télé !"

 

Ni une ni deux, Zezette sort son crochet 4,5, 10 écheveaux de laine Lana Doro et zou la petite granny Blanket qui va bien !!!

 

granny 5 granny 6

                   granny 2 granny 7

  granny 3

  Granny Blanket - 10 écheveaux de laine Lana Doro - Réalisation Zezette

 

Bref, Zezette la SuperMum a encore frappé, Minizette 1 et Minizette 2 sont bien au chaud dans leur couverture et m'est avis, vu comment ils grandissent que Zezette va devoir sortir un 2ème set de laine pour que chacun ait la sienne... Et puisqu'elles sont sorties ...

 

Moi aussi j'ai froid aux pieds !!!!

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

I
<br /> Superbe ta couverture !!! D'ailleurs, moi aussi j'ai froid au pied... enfin je dis, je dis rien !! ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie couverture, du grand art...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />