Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barbizette

Têtes de poulpe

23 Janvier 2013 , Rédigé par barbizette Publié dans #Pret à porter tricoté

 

Pour affronter les petits frimats hivernaux et mettre notre petit front (même pas vrai!) au chaud, rien de mieux que le poulpe, qui tombe bien sur les oreilles sans nous faire une tête d'oeuf !

 

Un modèle super rapide et facile à tricoter : bref, à refaire et vite !

 

   Photo-3 0859     Photo-3 4773

Laine Abuelita merino Worsted Misterious green. 1 Echeveau

Réalisation Barbidou

 

 

RIKKE 3 RIKKE 1

 

 Laine Madelinetosh Vintage Black Velvet - 1 Echeveau

Réalisation Zezette et encore les wawas du bureau

 

Modèle : Rikke Hat de Sarah Young . Modèle disponible ici  

 

Partager cet article

Commenter cet article

I
<br /> J'adore, j'adore, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Je me dis que j'ai justement un écheveau qui pourrait convenir dans mes tirroirs ! ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vas y fonce ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh pinaise c'est canon! Je suis justement en mode tricot, là le soir devant la téloche (avec le suricate de mari qui se fout de moi)! Ca me donne des idées! Bon, pas sûre que je sois à la hauteur<br /> mais je vais essayer!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon alors ... tu l'a fait ce bonnet ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais reconnu le Rikke :)<br /> Cela parait si doux et chaud !!! Rassures-toi, je me fais ma tête de poulpe avec le Cuzco orange et marron ou la cagoule-snood que j'ai fais pour Mr.<br /> Gros bisou <br />
Répondre